Samedi 20 août, 2011 : Une petite vidéo vaut mieux qu'un long article

Publié le par catamaran-le-petit-prince.over-blog.com

(Cliquez sur le triangle)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mimi clémentine, c'est bizarre je l'ai vu toute petite et maintenant elle est toute grande , elle a l'air vraiment coquine!<br /> gros bisous a vous trois.<br /> maelenn<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai toujours autant de plaisir à lire vos nouvelles, à regarder la vidéo qui m'a fait connaitre l'intérieur du bateau très bien conçu et aussi à admirer Clémentine qui est adorable. Gros baisers.<br /> Tante Geneviève.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignonne Clémentine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on adore cette vidéo, du bon vent, de la bonne vague et surtout une frimousse de la petite Clémentine à croquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Genial la video! Clem est trop mignonne! Nous on est rentré à St cloud aujourd'hui et on reprend le boulot demain...C'est super non? Je suis certaine que je vous fais rever...Embrassez le stanoche,<br /> la belle vero et le manifique Thib pour nous, bonne continuation! Constance et Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre